Blog Candy de Manou

Publié le par Breizh Epona

Kikoo tout le monde!

J'ai eu un coup de coeur pour cette scrapeuse en découvrant son blog à l'instant. Surtout pour sa double page "j'aime-j'aime pas" car j'aurais presque tout mis comme elle si j'en avait fait une !

Cette scrapeuse c'est
Manou.

Elle organise d'ailleurs un blog candy jusqu'au 15 avril.

Voici son contenu:

Image hébergée par servimg.com
Un lot de 5 papiers Junkitz, un lot de 5 papiers EK Success, 1 feuille rose  et  une feuille ivoire festonnées Creative Imaginations, 1 feuille à bordure rose et une feuille à bordure bleue Creative imaginations, une feuille de motifs acétate Gaïa noire et une feuille de motifs acétate Gaïa marron.

Image hébergée par servimg.com
1 planche de tampon Stampéria (motifs chinois), deux planches de rub-ons stampéria, un pochoir "flèches", un mini album à décorer Overton House, un lot de chipboard Heidi Swapp, 1 planche de transferts Gaïa, des formes acétate Chippies, 8 chipbaords Bazzills (flèches, coeurs, clés etc.), 1 tampon personnage Safuri et 2 tampons Florilèges Design.

Quoi c'est pas assez????????????????????????????
Elle rajoute un de ses kits qui contient tout le matériel nécessaire pour réaliser ceci (y compris la fiche technique):
Image hébergée par servimg.com

Une tite vue d'ensemble :

Image hébergée par servimg.com

Je vous conseille la visite de son blog car ses créations sont splendides (et c'est rare que j'aime tout ce que fait quelqu'un lol).

A bientôt !

Publié dans Blog Candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
Répondre