Salon Version Scrap 2009

Publié le par Breizh Epona

Le salon Version Scrap se tiendra au Parc Floral de Vincennes (Paris) les 3,4 et 5 avril 2009.


Endroit idéal pour vous initier, découvrir et partager votre passion, Version Scrap sera LE carrefour pour vous procurer les dernières nouveautés et participer aux nombreuses formations animées par les intervenantes les plus reconnues du monde du scrap.
Il devrait notamment y avoir
Céline Navarro, Prisca Jockovic et Teresa Collins.


Certains magazines de scrapbooking comme Esprit scrapbooking ou Histoires de pages proposent des bons de réductions mais vous pouvez imprimer celui que je vous mets ci-dessous et que j'ai trouvé sur le site meme de Version Scrap.



On se verra peut-être au détour d'une allée

Publié dans Bon plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'y serais avec ma fille ! pas question de rater cette occasion là. J'ai été au premier et c'était génial, beaucoup de monde, mais génial!!! Bisous
Répondre