Bienvenue à tous les passionnés !

Publié le par Breizh Epona

 
   J
e souhaite la bienvenue à tous les artistes, confirmés ou en

herbe, qui chercheront l'inspiration sur ce blog, mais aussi aux
passionnés en tout genre.

   Jespère être à la hauteur de ceux qui me connaissent déjà.

   Toute critique (constructive évidemment) sera la bienvenue car
cest ainsi que lon progresse.

   Pour info je suis Bretonne et plus précisément Bigoudène.

   Jai 24 ans et jétudie le droit.

   Mes passions sont :

* le cinéma et ses dérivés (TV)

* la littérature (plutôt historique)

* les loisirs créatifs (et Dieu sait sil y en a !)

* et le beau pays où je vis et que je ne me lasse pas de parcourir et
que jespère vous faire un peu découvrir ;)

   En ce qui concerne les loisirs créatifs, tout a commencé à lâge
de 6 ans avec un atelier à lécole primaire où jai découvert la
gravure (celle où on gratte une feuille de papier noir pour découvrir
un motif métallisé en dessous). Jai continué avec du canevas lors
dun atelier à lécole vers lâge de 8 ans. Sont ensuite venus les
crocodiles en perles comme beaucoup en ont fait, mais il y a eu
aussi les scoubidous, les bracelets brésiliens, la peinture sur plâtre,
la peinture au numéro, les bijoux en perles, le Kumihimo (art de
tressage japonais), la carterie, la scrapbooking, la calligraphie et le
cartonnage (que ma mère pratiquait avec un talent certain).

   Ça fait pas mal de choses me direz-vous mais quand on
aime on ne compte pas son temps.

   En espérant vous avoir mis l'eau à la bouche je vous dis à
bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article